Online!

Publié le par Emilie

Chers amis internautes,

Le blog est maintenant en ligne et référencé dans les moteurs de recherches.

Je remercie toutes les associations qui ont acceptées de partager leurs informations et je remercie également Fabien, l'infographiste qui m'a permis d'avoir une bannière digne de ce nom.

Et merci à vous qui êtes en train de lire cet article ! vous participez déjà à la vie de ce blog !

N'hésitez pas à y laisser vos impressions !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cette belle initiative! Et longue vie à ce site...<br /> Le stage 'multi-danse' des 27 et 28 mars a l'air bien sympa! Y a t'il déjà des horaires? Et y a-t'il un âge mini?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les stages sont pour ados/adultes en général. Les horaires ne m'ont pas encore été communiqués. Dès que je les ai, je les mets sur le site. Merci beaucoup Linh pour ton post! A bientôt!<br /> <br /> <br />